Redzoku-Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'arriver sur l'ANCIEN FORUM du team RedZoku - Venez nous rejoindre sur http://redzoku.forumgratuit.org/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Notre circuit ?

Aller en bas 
+8
RedZoku_Mamout
esctv_VdK
Okseed
RedZoku_Hyeno
RedZoku_Stunt
gibs54
Redzoku_TeD
Foxiiinou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:34

pourquoi pas capering et sinon pourquoi ne pas se faire un circuit ou l'on s'entraine dessus qu'il soit technique etc sinon je veux bien faire la caravane a fite de MOMO (frite fricadelle) !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:42

tout simplement parce que on ne peut pas creer le circuit , ce n'est qu'un générateur donc on aura pas forcement ce que l'on veut , puis surtout le but est de connaitre tous les circuits par coeur donc c'est pas sur une piste custom que l'on va progresser
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:00

Foxiiinou a écrit:
tout simplement parce que on ne peut pas creer le circuit , ce n'est qu'un générateur donc on aura pas forcement ce que l'on veut , puis surtout le but est de connaitre tous les circuits par coeur donc c'est pas sur une piste custom que l'on va progresser

exact, comme dit fox, si on est amené à être sur circuit, ca sera des circuits de GT5 et pas ceux sortie du générateur. Il faut donc s'entrainer au max' sur les circuits déjà existant ... a voir après pour choisir "notre" circuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:40

J'ai testé TrialMountain j'ai tapé 22.000 (+-) jle kiff pas après si la team le choisi je vais pas m'y opposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:51

en tour complet ou en secteur ? je viens d'essayer en tour complet avec ma rx7 j'fais 32.000 et quelque ... j'aime bien ce circuit, il est difficile à appréhender, et surtout ca me fait vraiment penser à du Touge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
gibs54
Permis B
Permis B
gibs54


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : lorraine

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:21

j'aime aussi se circuit en inversé il est encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:28

hmm c'est bien d'avoir un repere au niveau des pts mais lors d'une rencontre en ligne , il n'y aura pas de compteurs l'appréciation sera partielle , et autant miser sur le critère qui sera de toute maniere mis en avant: la vitesse
quand je me mets en spectateur en ligne, je différencie presque pas les joueurs par rapport a leur angle en virage , en tandem ou autre ce sera je pense pareil pour tout le monde si on reprend par exemple les règles de D1 il faudra se concentrer sur 2 points:
_la vitesse en fonction de la trajectoire , pour faire simple avoir le meilleur temps possible sur circuit, on gagnera en largant le poursuivant
_la maitrise de sa trajectoire , très important , etre capable de suivre la meilleure trajectoire est une chose
mais des imprévus peuvent survenir donc le mieux est de maitriser toutes les trajectoires surtout dans les virages en montée ou en pente où généralement le relief tend a faire rentrer la voiture trop vers l'interieur du virage a la limite du tete a queue , et justement le but et de maitriser parfaitement sa trajectoire sur ces virages la par exemple en s'imposant de drifter sur la moitié gauche du circuit durant un tour puis sur la partie droite au suivant


ah oui très important lors des rencontres pas de manji ( drift en ligne droite) n'oubliez pas pig
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:14

Moi je vote Autumn Ring perso, les portions sont rapides jusque boucle + 3 / 4 virages de la fin
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Permis IC
Permis IC
XIII


Messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2011

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:10

Okseed a écrit:
Moi je vote Autumn Ring perso, les portions sont rapides jusque boucle + 3 / 4 virages de la fin

Idem
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:42

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_TeD
Permis IB
Permis IB
Redzoku_TeD


Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-fd

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:39

Moi deep forest !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcdrift.fr
backerboy73
Permis B
Permis B
backerboy73


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : grenoble (38)

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:18

côte d'azur est bien technique et étroit donc pour les touges c'est génial peux de marge pour les fautes.Mais Deep forest est bien aussi et Trial mountain aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_delka34
Permis B
Permis B
RedZoku_delka34


Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : 34 Beziers

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:41

Je les aimes bien tous mais je pense que sur Tsukuba, meme si il est facile, c'est un circuit officiel de D1 on pourrait faire vraiment de belles choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Permis B
Permis B
RedZoku_sL4sh


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière le volant !

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:27

Moi j'aime Deep Forest, en drift comme en course.
Sinon la Special Stage route 5, magnifiques images vu que c'est de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:16

backerboy73 a écrit:
côte d'azur est bien technique et étroit donc pour les touges c'est génial peux de marge pour les fautes.Mais Deep forest est bien aussi et Trial mountain aussi lol.
Trial en mode Touge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:06

ouai mais bon deja ce topic ne devrait pas etre visible pour les non membres Razz

et sinon justement le but c'est pas de prendre un circuit qui plait mais plutot qui est difficile et peu utilisé
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:15

Foxiiinou a écrit:
ouai mais bon deja ce topic ne devrait pas etre visible pour les non membres Razz

et sinon justement le but c'est pas de prendre un circuit qui plait mais plutot qui est difficile et peu utilisé

Pour moi les plus compliqués c'est Trial du fait du relief et Cape pour le "cercle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:33

trial inversé ça peut etre aussi pas mal
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:04

Foxiiinou a écrit:
trial inversé ça peut etre aussi pas mal

Oui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Notre circuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre circuit ?   Notre circuit ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre circuit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel circuit preferer vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzoku-Drift :: Ancien Forum :: Team RedZoku-
Sauter vers: