Redzoku-Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'arriver sur l'ANCIEN FORUM du team RedZoku - Venez nous rejoindre sur http://redzoku.forumgratuit.org/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 probleme de connexion

Aller en bas 
+9
gibs54
Foxiiinou
Redzoku_Setsumaki
RedZoku_Hyeno
Redzoku_TeD
Daisann13
RedZoku_Stunt
Okseed
RedZoku_Mamout
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:39

No soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:26

C'est tellement méchant les rencontres IRL (VdK et moi témoins) sa soude une team comme pas possible ^^

Samedi ça va envoyé du lourd mon thooooom ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:15

jorais pu dire tous cher moi yavai pas de souci et pk sameddi???? oks
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:35

moi si c'est pas trop loin j'débarque chez qui vous voulez mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:40

Sans plaisanter:

Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l'historique de vos achats et l'adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la question de securite de votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n'y a pas de preuve d'obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.

Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d'aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.

Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible.

Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter sur fr.playstation.com/psnoutage si vous avez d'autres questions.


Voilà, on s'est fait enculé notre compte bancaire.... (Merci VdK pour le lien)
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:42

je viens de le lire sur JV.com, heureusement, j'ai toujours payé par carte prépayé ! ouf ... c'est toujours ca de sauvé
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:44

Pas moi, et j'ai laissé mes coordonnées, parce que forcément je m'attendais a pas a une attaque (ni quelqu'un d'autres) mais bon je suis pauvre alors je fais opposition si ça débite et voilà, mais bon Sony prend cher sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:45

tu m'étonnes No

D'autres news tombées today :

Alors que Sony travaille 24h sur 24 pour rétablir le Playstation Network et trouver d'où provient l'attaque pirate avec l'aide d'une agence de sécurité, il semblerait que la branche Sony Online Entertainment (qui s'occupe entre autres d'Everquest 2 sur PC) ait elle aussi souffert de l'attaque. Bien que le service n'ait été interrompu qu'un court moment la semaine dernière, Sony précise qu'une enquête est en cours pour s'assurer que les données utilisateurs n'ont pas été compromises.

Alan Paller, directeur des études de l'institut de sécurité SANS, déclare que l'attaque menée contre Sony et ses services PSN et Qriocity pourrait être la plus importante jamais organisée en termes de vols de données. En effet, tous les profils de tous les utilisateurs du service de Sony ont pu être récupérés par les pirates. Cela fait (tout de même) 77 millions de comptes piratés. Reste maintenant à savoir ce que les pirates vont faire de toutes ces données collectées. Quoi qu'il en soit, Alan Paller juge aussi que "Sony n'a pas été assez vigilant en matière de développement de ses logiciels réseaux, préférant mettre l'accent sur la mise à disposition de nouveaux produits."
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:48

Putain si mon compte est sucré je m'assoi sur 2.5ans pff -_-'

Cette n'est """"pas"""" malvenue car c'était déjà un signal d'alarme la perf dAnonymous, Sony a fermé les yeux, maintenant qu'ils sont dans une merde international ils peuvent en appeler au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_TeD
Permis IB
Permis IB
Redzoku_TeD


Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-fd

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:50

les enculer j'ai aussi mes infos de cb mais c'est clair que je ferait direct opposition !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcdrift.fr
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:52

Eh ouais mec, mais qui savais? qui aurait pu se douter que la semaine dernière quand on galéraient a se co c'était des mecs qui rentraient dans la passoire qu'est le PSN...
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_TeD
Permis IB
Permis IB
Redzoku_TeD


Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-fd

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:55

sony aurait pu faire cela plus securisé !!! c'est n'importe quoi des choses aussi importante aussi peut proteger croyaient moi jsuis pas prés de remettre ma cb sur psn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcdrift.fr
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:57

Moi non plus mais preuve en est que comme était sur PS3Gen, le live gratuit c'est bien mais voilà ce qui arrive maintenant, XBOX Live payant, la XBOX est hackée ok mais la sécurité c'est pas un truc de payday chez Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_TeD
Permis IB
Permis IB
Redzoku_TeD


Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-fd

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:58

Okseed a écrit:
Moi non plus mais preuve en est que comme était sur PS3Gen, le live gratuit c'est bien mais voilà ce qui arrive maintenant, XBOX Live payant, la XBOX est hackée ok mais la sécurité c'est pas un truc de payday chez Microsoft.

entierement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcdrift.fr
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:08

pour mémoire le xbox live a aussi eu une attaque il y a pas mal de temps et était indisponible pendant presque une semaine. Microsoft n'a jamais rien publié sur le fait que les données avaient été volées ou pas il me semble. Donc ... Mais après on ne sait pas grand chose sur le fond pour le moment, car Sony est proie aux attaques depuis qu'ils ont durci les méthodes de sécurités pour le piratage. Hélas, ils ont omit qu'a priori on pouvait rentrer dans le PSN comme dans du beurre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Redzoku_TeD
Permis IB
Permis IB
Redzoku_TeD


Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-fd

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:16

voila ce que j'ai trouver :

- Aujourd'hui, 26 avril : Alors que le groupe Anonymous avait semble-t-il confirmé son attaque informatique sur le PSN, voilà que Chesh, ancien modérateur des forums du site PSX-Scene évite cette hypothèse et en pose une autre : et si tout cet incident avait été provoqué par un firmware de la console ? Pour lui, c'est parfaitement plausible. Selon le monsieur, l'erreur est due à un firmware custom (trafiqué), qui permettrait de se connecter au PSN + et de télécharger tout le contenu du Store en parfaite gratuité. Du nom de Codename Rebug, ce dernier aurait été utilisé, et aurait donc semé la panique au sein de la firme nippone. Une utilisation massive des Anonymous ? Possible... En revanche, l'utilisation de Codename Rebug ne permettrait apparemment pas l'accès aux informations personnelles des comptes. Une phrase écrite au conditionnel puisqu'hier, Sony paraissait plutôt inquiet quand à la sécurité de tout cela...
Nous en apprenons plus également à propos des dédommagements aux clients, actions demandées hâtivement de la part des consommateurs. Ainsi, il se pourrait que les premiers servis soient les inscrits au PSN +et qui plus est ceux qui ont eu la patience de passer un coup de fil à la boîte japonaise pour avoir des nouvelles et/ou gueuler un bon coup. En revanche, ceux qui ne les brisent pas aux hotliners, qui ne dépensent pas d'argent pour avoir un service gratuit légèrement amélioré et qui attendent patiemment, peuvent toujours aller se faire cuire un oeuf. Ou un steak, un coulis d'asperge, une dinde au Pepsi et toutes autres choses aptes à faire comprendre poliment le message.
Dans la catégorie des bruits de couloirs, il paraîtrait que la réactivation du PSN se ferait en plusieurs passages. Ainsi, dès demain aurait lieu une première étape et jeudi le téléchargement obligatoire d'un patch. Attention cependant, cette information-là n'est que rumeur.
De plus, Capcom voit deux de ses jeux inutilisables par ses clients, même en solo : il s'agit du récent Bionic Commando Rearmed 2 et de Final Fight : Double Impact, demandant tous deux une connexion au PlayStation Network pour être joués. Chose particulièrement débile, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcdrift.fr
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:28

oui j'l'avais lu aussi celle la, on verra dans les prochains jours la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:19

Comme je disais a VdK, pour moi cette attaque est dû a un échec des hackeur de ne pas avoir réussi a hacké la PS3, résultat ils se sont rétractés sur la passoire qu'est le PSN
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:22

oui c'est ce que je pense aussi Oks Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
esctv_VdK
Permis IC
Permis IC
esctv_VdK


Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:25

d'un coté c'est normal, tu payes, tu as le droit a des avantages cqfd ...

pour ce qui est du live sur xbox, oui il a deja ete la cible d'attaque, et ceux qui l'avaient attaqué ont ete embauché par micro. mais ca peut ce reproduire n'importe quand, le live est les info des utilisateur d'xbox ne sont pas mieux proteger que celle de ps3 ...

quand on voit qu'anonymous a piraté les sites mastercards, autrement mieux securisé, vous croyez que c'est le live ou le psn qui vont leur resister ?
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:29

Lol +1 salaud pig
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:19

esctv_VdK a écrit:
d'un coté c'est normal, tu payes, tu as le droit a des avantages cqfd ...

pour ce qui est du live sur xbox, oui il a deja ete la cible d'attaque, et ceux qui l'avaient attaqué ont ete embauché par micro. mais ca peut ce reproduire n'importe quand, le live est les info des utilisateur d'xbox ne sont pas mieux proteger que celle de ps3 ...

quand on voit qu'anonymous a piraté les sites mastercards, autrement mieux securisé, vous croyez que c'est le live ou le psn qui vont leur resister ?

+1000

le pire de tout, c'est que les 3/4 de ces "pirates" se disent faire ca pour nous, dans notre interet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:49

ah les salauds ce qui on fait sa devrait etre alligner devant un mur et ......uer nan mais c'est quoi ce bordel jai mi 15euro lautre fois avec ma cb mais bon c'est une carte jeune jvai faire opposition mais si je chope ceux ki on fais sa je leur coupe les main pour leur donner le gout de recommencer ah et apres on dit que sony sont des pros tu parle ils se sont fait avoir comme tous le monde et ils pensent a quoi????? pas a nous en tous cas maintenant on l' a dans l'os ma cherie quand elle l'a appris a appeler le magasin ou j l'ai acheter pour leur dire car eux vendait mais en disant ke lon pouvezr y aller encor menfin desoler pour ce coups de gueule !!!!!!!!!!!!! (on fais oposition comment )
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:53

tu vas a la banque pour l'opposition Smile et Mamout, attention aux fautes d'ortho Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:54

Quel rapport avec le magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzoku-Drift :: Ancien Forum :: Discussion générale-
Sauter vers: