Redzoku-Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'arriver sur l'ANCIEN FORUM du team RedZoku - Venez nous rejoindre sur http://redzoku.forumgratuit.org/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme de connexion

Aller en bas 
+9
gibs54
Foxiiinou
Redzoku_Setsumaki
RedZoku_Hyeno
Redzoku_TeD
Daisann13
RedZoku_Stunt
Okseed
RedZoku_Mamout
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

probleme de connexion Empty
MessageSujet: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:26

Salut a tous avez des problemes de connexion PSN ????? car impossible de se connecter se matin dou sa vien???
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:54

la même, on sait pas :s
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Stunt
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Stunt


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre(89)

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:45

Ca fait une semaine que ca beug à mort, meme leur site est en maintenance, on espère avoir une mag avant ce soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Daisann13
Permis B
Permis B
Daisann13


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:47

Yo ,
Il est 12h45 et je n'arrive pas a me connecter depuis ce matin Sad .
Avez vous le meme probleme que moi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisann13?feature=mhum
RedZoku_Stunt
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Stunt


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre(89)

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:48

Daisann13 a écrit:
Yo ,
Il est 12h45 et je n'arrive pas a me connecter depuis ce matin Sad .
Avez vous le meme probleme que moi ??

oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daisann13
Permis B
Permis B
Daisann13


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:55

Merci tu me rassures , meme si c'est quand meme tres embêtant .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisann13?feature=mhum
Redzoku_TeD
Permis IB
Permis IB
Redzoku_TeD


Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-fd

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:59

C'est la derniere MAJ qui arrive qui met le live a l'enver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcdrift.fr
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:01

mpossible pour bon nombre d'utilisateurs de se connecter au PSN en ce matin du 21 avril. L'Europe n'est pas la seule affectée, le PSN est également inaccessible aux États-Unis, et vraisemblablement en Australie. Lors de la connexion au PSN, l'erreur suivante est reportée :

"There was an error. You are logged out of the PlayStation Network.
(80710A06) "

Le Playstation blog américain a fait une mise à jour confirmant les problèmes d'accès rencontrés par les joueurs :



Nous sommes au courant que certaines fonctions du PSN sont hors service. Nous vous tiendrons au courant avec de nouvelles informations le plus rapidement possible.

Le blog européen publie à l'instant les premières informations via son Twitter :

Le PSN est actuellement inaccessible pour maintenance. Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible.

Nous en apprenons plus sur le site Playstation.com, qui vient d'être mis à jour. La maintenance est confirmée, et les fonctionnalités du PSN affectées sont détaillées :

* Qriocity
* PlayStation Store
* La gestion du compte utilisateur


Cette nouvelle maintenance surprise d'un PSN mondialement touché fait naturellement penser à une nouvelle attaque du collectif Anonymous. Le groupe avait toutefois affirmé abandonner ce genre d'actions, et n'a rien revendiqué pour le moment. Encore une journée houleuse pour Sony. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:06

yes je pensais aussi a Anonymous mais ils ont eu un accord avec Sony récemment pour arrêter ce genre d'attaque ... alors, attaque pirate, bug du PSN, problème de compatibilité de la dernière MAJ qui veulent mettre en action ? confused Je prend les paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

probleme de connexion Empty
MessageSujet: bonjour a tous   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:17

qui es anonymous ????
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:44

un groupe de pirate qui en veut à Sony donc pour faire chier Sony, ils s'en prennent au PSN pour bloquer des comptes utilisateurs etc ... mais ils avaient dit que s'en prendre au PSN, c'était pas chouette car apres plusieurs plaintes des utilisateurs de PS3 (donc nous) ils se sont apercu qu'ils devenaient très impopulaire auprès du public alors qu'ils disent se battre pour notre liberté (paradoxal non?) Mais dernièrement ils avaient eu un accord avec Sony pour mettre un terme aux attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

probleme de connexion Empty
MessageSujet: bonjour a tous   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:19

jespere que ce ne sont pas eux car la ils serait pas cool surtout vis a vis de leur accord
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:40

C'est pas eux 'fin je pense), ils avaient expliqués que suite a cette action ils s'étaient eux aussi pénalisés... vlà les cons lol
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:45

Depuis près d'une semaine, des difficultés de connexion se font ressentir, et depuis maintenant plusieurs heures, le PlayStation Network est totalement inaccessible. Sony a officiellement annoncé une "maintenance" sur son blog européen, tandis que son équivalent nord-américain a simplement évoqué un réseau hors service. Ce même site déclare désormais que les employés recherchent actuellement la cause de cette panne de réseau, et nous prévient que le PSN serait indisponible pendant encore un jour voire deux.

Bien évidemment, nous sommes remerciés de notre patience et nous serons tenus au courant des prochaines informations concernant les raisons de cet incident et l'évolution de la situation. Il se pourrait donc que vous ne retrouviez pas un réseau fonctionnel à votre réveil demain matin, ni même samedi matin. Une très mauvaise nouvelle pour les accros aux jeux en réseau ou les récents acquéreurs de jeux nécessitant une connexion internet pour être pleinement exploités.

Fort heureusement, le beau temps pourrait mieux faire passer la pilule auprès des Français, il ne leur reste plus qu'à vous concocter un nouveau programme pour passer la nuit.


Fuck quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Stunt
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Stunt


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre(89)

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:05

Okseed vieu geek Razz
ce soir tu va joué avec ton zizi Laughing

Non sérieux vous aller me manqué ce soir Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:10

Mon gars j'ai poncé Red dead toute la journée, j'en pouvais plus xD, j'ai eu le Platine, masi j'ai envie de jouer sur le multi moi putain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Stunt
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Stunt


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre(89)

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:21

Okseed a écrit:
Mon gars j'ai poncé Red dead toute la journée, j'en pouvais plus xD, j'ai eu le Platine, masi j'ai envie de jouer sur le multi moi putain Crying or Very sad

Tu a chasser le Mammouth geek , le platine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_TeD
Permis IB
Permis IB
Redzoku_TeD


Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-fd

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:20

Red dead une pure tuerie !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcdrift.fr
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

probleme de connexion Empty
MessageSujet: bonjour a tous   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:31

wep donc en gros pas de reseau jusqu'a au moins samedi mince comment je vais faire moi qui aime jouer et etre avec vous ^^ (sentimental xD) sinon koi de neuf
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:18

ba moi j'suis en vac' dans le sud, avec un beau soleil ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:52

Ouaiiiiiiiiis ca va hein tais toi là :p

Si demain je reçois MK je vais flingué le solo lol
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:04

a ce qu'il parait il est super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:16

kestakru je me lance que dans les trucs avec du skill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:28

banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ZOKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU la coiffeuse est momentanément fermer :') (Okseed)
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:19

MDR, Hyeno remplace RedZoku_Sets par Zoku la coiffeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzoku-Drift :: Ancien Forum :: Discussion générale-
Sauter vers: