Redzoku-Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'arriver sur l'ANCIEN FORUM du team RedZoku - Venez nous rejoindre sur http://redzoku.forumgratuit.org/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Redzoku-Forum Recrtue

Aller en bas 
+2
Okseed
Redzoku_Setsumaki
6 participants
AuteurMessage
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

Redzoku-Forum Recrtue  Empty
MessageSujet: Redzoku-Forum Recrtue    Redzoku-Forum Recrtue  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:43

Bien le bonjour tout le monde =D j'ai l'honneur de vous annoncer que Redzoku aurais besoin de 2 modérateurs ce qui signifie:

Corriger les fautes des personnes en faisant ''Éditer''
Bloquer un sujet qui est obscène
Changer de place à un sujet mal placé
Maintenir le bon tempérament du Forum

Exigences:
Vous devez maîtriser le français correctement ^^'
Avoir le coup d'œil
Et corriger des fautes comme ceci : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
(Il se reconnaitra) xDDDDDDDDDDD mais non je rigole Wink , hum je reprend mon sérieux bref si vous êtes intéreser poster votre candidature Merci Smile
(Redzoku_Hyeno,Redzoku_Setsumaki)
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Redzoku-Forum Recrtue  Empty
MessageSujet: Re: Redzoku-Forum Recrtue    Redzoku-Forum Recrtue  Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:59

Je poste ma candidature en tant que Modo, je vais surement être épaulé par mon ami Mamout dans peu de temps.

Les principales motivations de ma candidature:
Joueur actif et assez investit au sein du forum, j'aimerais gravir un échelon ^^ ! Donc a vous les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

Redzoku-Forum Recrtue  Empty
MessageSujet: Re: Redzoku-Forum Recrtue    Redzoku-Forum Recrtue  Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:06

Okseed a écrit:
Je poste ma candidature en tant que Modo, je vais surement être épaulé par mon ami Mamout dans peu de temps.

Les principales motivations de ma candidature:
Joueur actif et assez investit au sein du forum, j'aimerais gravir un échelon ^^ ! Donc a vous les z'amis !



Razz demande accepté
mais tu devras corriger les fautes ,éditer les sujet prévenir les admins d'un abus, si les sujet comporte de l'illégale tu le bloque ou si tu sais pas tu me préviens
je te mettrais demain en tant que modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Redzoku-Forum Recrtue  Empty
MessageSujet: Re: Redzoku-Forum Recrtue    Redzoku-Forum Recrtue  Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:48

vi vi tkt jeunot ^^
Revenir en haut Aller en bas
backerboy73
Permis B
Permis B
backerboy73


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : grenoble (38)

Redzoku-Forum Recrtue  Empty
MessageSujet: Re: Redzoku-Forum Recrtue    Redzoku-Forum Recrtue  Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:51

je serais également ravis de postulé pour vous soulager un peut de vos taches au sein du fofo.Mes motivations sont bien entendu de faire avancer la team.Je suis un joueur actif sur GT5 et je suis assez présent sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

Redzoku-Forum Recrtue  Empty
MessageSujet: Re: Redzoku-Forum Recrtue    Redzoku-Forum Recrtue  Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:56

salut a tous comme mon amie oksinouuuu je propose ma candidature en tant que modo :(mes motivations sont toujours a lecoute des autres monter en echelons (copiteur) je suis toujours sur le forum et pour ce qui es salon dans gt5 tous ce qui critiquent ou insulte je kicke direct en esperant faire partie du systeme modo(je rigole) je veux apporter mon aide et soutien pour la convivialité et la bonne humeur

Mamout16

Reszoku for life afro
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Redzoku-Forum Recrtue  Empty
MessageSujet: Re: Redzoku-Forum Recrtue    Redzoku-Forum Recrtue  Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:59

c'est bien d'avoir des modos mais je pense aussi qu'il faudrait les assigner chacun à une tache particuliere
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Redzoku-Forum Recrtue  Empty
MessageSujet: Re: Redzoku-Forum Recrtue    Redzoku-Forum Recrtue  Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:32

T'es assigné a quoi toi? ...
Revenir en haut Aller en bas
xDeam
Permis IC
Permis IC
xDeam


Messages : 193
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30
Localisation : Marly

Redzoku-Forum Recrtue  Empty
MessageSujet: Re: Redzoku-Forum Recrtue    Redzoku-Forum Recrtue  Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:22

mamout16 a écrit:
salut a tous comme mon amie oksinouuuu je propose ma candidature en tant que modo :(mes motivations sont toujours a lecoute des autres monter en echelons (copiteur) je suis toujours sur le forum et pour ce qui es salon dans gt5 tous ce qui critiquent ou insulte je kicke direct en esperant faire partie du systeme modo(je rigole) je veux apporter mon aide et soutien pour la convivialité et la bonne humeur

Mamout16

Reszoku for life afro

Après avoir ecrit sa tu été en sueur ? ( seul Mam's et Stets comprendront )
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Redzoku-Forum Recrtue  Empty
MessageSujet: Re: Redzoku-Forum Recrtue    Redzoku-Forum Recrtue  Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:57

pour l'instant je suis assigné à rien , c'est pour ça qu'il faudrait qu'on s'organise

quelqu'un pour rdv online
quelqu'un pour le recrutement
quelqu'un pour les matchs (plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Redzoku-Forum Recrtue  Empty
MessageSujet: Re: Redzoku-Forum Recrtue    Redzoku-Forum Recrtue  Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:08

Je m'occupe du recrutement, pour ceux qui est du online je ne peux pas héberger de server (connec trop faible ^^), donc je veux bien m'en occupé waip.
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

Redzoku-Forum Recrtue  Empty
MessageSujet: Re: Redzoku-Forum Recrtue    Redzoku-Forum Recrtue  Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:16

bah recrutement okseed sa pourrait etre mon rayon vu que je fais deja de la pub et en l'occurence pas mal de gens se sont inscrits sur le fofo graces a mam's et toi donc si vous etes daccord on pourrais le faire okseed et moi vu que moi je peux heberger les salons(en plus on es limite inseparables) ^^ Et non deam j'etais pas en sueur mais au tel avec mon amoureuse secret (oksinou i love u)
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Redzoku-Forum Recrtue  Empty
MessageSujet: Re: Redzoku-Forum Recrtue    Redzoku-Forum Recrtue  Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:49

Lol, laisse mes fesses tranquille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Redzoku-Forum Recrtue  Empty
MessageSujet: Re: Redzoku-Forum Recrtue    Redzoku-Forum Recrtue  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:01

si vous pouvez creer des salons n'hésitez pas a faire de la pub dans tous les cas c'est bon pour nous

bon constat de l"état actuel de la team:
rien ne se passe, je parle pas des matchs mais de l'activité en groupe , certains sont occupé en ce moment je sais mais faudrait que tout le monde se bouge
deja j'annoncerai régulierement des rdv online , autre chose plus on connait du monde mieux c'est pour éviter de se retrouver en solo ou juste a quelques uns si possible chercher des gars qui ne vous attendent jamais ou qui utilisent des race car pig
pour le reste je posterai ailleurs pour proposer des activités qui étofferont notre planning

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redzoku-Forum Recrtue  Empty
MessageSujet: Re: Redzoku-Forum Recrtue    Redzoku-Forum Recrtue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redzoku-Forum Recrtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum RedZoku a changé, RDV sur http://redzoku.forumgratuit.org/
» Planning RedZoku
» nouveau redzoku
» pourquoi pas un modele different pour chaque pilote de la team?
» IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzoku-Drift :: Ancien Forum :: Team RedZoku-
Sauter vers: