Redzoku-Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'arriver sur l'ANCIEN FORUM du team RedZoku - Venez nous rejoindre sur http://redzoku.forumgratuit.org/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU"

Aller en bas 
+4
RedZoku_Mamout
backerboy73
gibs54
RedZoku_Hyeno
8 participants
AuteurMessage
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Empty
MessageSujet: IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU"   IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:58

Salut à tous !

Après quelques semaine de baisse d'activité, je reviens pour mettre un peu de neuf dans la team !

Alors, voici les changements qui vont s'opérer :
- Une partie Time Attack sera créée sur le blog avec les résultats par points de performance et par circuit (moins de 300 PP, entre 300 et 500pp ... enfin un truc dans le genre)
- Le choix de "notre" circuit pour, si ca arrive, des battles entre team. J’insiste cependant que ces battles doivent être sur base de bonne ambiance (pas de mec du genre "j'v te niké ptite teub, tfacon vou zete dè merd")
- Je vais voir pour, via l'idée de Fox, faire des entrainement pour les débutants ou tout ceux qui veulent s'améliorer.
- Je vais voir avec Sets pour refaire le design du forum
- Les candidatures sont pour le moment fermées. Lorsqu'elles seront réouvertes, on mettra en place de façon plus explicite que s'inscrire sur le forum ou d'y être invité par un membre ne les fait pas devenir eux même RedZoku. Ils devront envoyer leurs candidatures et seul Sets ou moi prendrons les décisions (comme maintenant lol). Les nouveaux auront une période d'essai même après leurs adhésions dans la team (environ un mois).
- J'aimerais avoir le maximum de réglages très prochainement de vos voitures avec comme base les réglages qui sont sur le blog.
- Les concours photos/drift (nouveaux concours avec celui qui fait le plus de point avec un véhicule donné) gagneront désormais une voiture dans le jeu.

Je tiens à vous dire que j'insiste qu'il règne dans la team la meilleure ambiance qui soit, il faut que nous soyons irréprochable et sympa (nous même en fait lol) geek

Si vous avez des idées (organisations ou autre) faites en moi part (ou à Sets) pour que je vois comment les appliquer avec vous pour faire vivre la team. Ainsi, vous aurez tout notre appuie pour mettre votre idée en place et si les membres ont des objections, nous pourrons y répondre pédagogiquement.


Je rappelle que j'ai créé cette Team pour le partage, la convivialité et le jeu. Nous ne sommes pas là pour nous faire passer pour les meilleurs mais pour aider ceux qui en ont besoin.


Si vous avez n'importe quelles objections, faites en moi part (soit en répondant sur ce topic soit en MP).

Je vous souhaite tous une très bonne soirée, un très bon jeu et Enjoy !

RedZoku POWAAA

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
gibs54
Permis B
Permis B
gibs54


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : lorraine

IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU"   IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:13

aucune objection sa peu faire que du bien a la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
backerboy73
Permis B
Permis B
backerboy73


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : grenoble (38)

IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU"   IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:23

Bonsoir,

je suis entierement d'accord avec toi Hyeno je pense que ça ne seras que bénéfique que ce soit maintenant ou dans l'avenir.

Bonne soirée .

Brûle la gomme pas ton âme

RedZoku_backer
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU"   IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:31

hyeno comme tu a dit je suis tout a fais d'accord avec toi donc a fond pour la mise en place sinon pour ma proposition niveau tour de chauffe (voiture de team ) de serie (la meme) pour tous (couleur de la team???)
Revenir en haut Aller en bas
backerboy73
Permis B
Permis B
backerboy73


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : grenoble (38)

IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU"   IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:50

Bonsoir mamout,

ton idée de tour d'honneur est cool.Je trouve que ça nous départageras des autres teams,le seul point qui risque de ne pas être positif est qu'il ne faut pas que le circuit soit trop long sinon ça risque d’être ennuyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_TeD
Permis IB
Permis IB
Redzoku_TeD


Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-fd

IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU"   IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:16

clair net est précis cela fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcdrift.fr
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU"   IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:49

Salut tout les poto
Très bonne idée Hyeno

Je tiens à m’excuser pour mes absences sur Gt5 en ce moment j'ai peu de temps pour moi-même à cause de mes exams (et oui l'école a Montreal se fini le 10 juin) bref et le temps que je peut me consacrer à la ps3 je l'utilise pour Street Fighter (un grand tournoi arrive) donc après le 10 Juin je serais à vous et je serais co h24 7/7 sur Gt5 Smile

Ps: Okseed et Deam vont surement se dire (Oh sputain d'admin il se permet de nous corriger alors que il fait du hors sujet tarlouze ) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
RedZoku_delka34
Permis B
Permis B
RedZoku_delka34


Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : 34 Beziers

IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU"   IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:49

Je trouve tout cela super cheers mais je continue de dire que Tsukuba est super pas car c'est mon circuit preferé mais parce-qu'il est court et technique =D
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU"   IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:56

@Sets

Oh sputain d'admin il se permet de nous corriger alors que il fait du hors sujet tarlouze

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU"   IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:09

mamout16 a écrit:
hyeno comme tu a dit je suis tout a fais d'accord avec toi donc a fond pour la mise en place sinon pour ma proposition niveau tour de chauffe (voiture de team ) de serie (la meme) pour tous (couleur de la team???)
Pour le tour de chauffe ca peut etre sympa, mais on verra cela une fois que tout le reste aura été mit en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU"   IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : NOUVEAU "REDZOKU"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzoku-Drift :: Ancien Forum :: Team RedZoku-
Sauter vers: