Redzoku-Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'arriver sur l'ANCIEN FORUM du team RedZoku - Venez nous rejoindre sur http://redzoku.forumgratuit.org/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Midnight Club: Los Angeles

Aller en bas 
+7
RedZoku_Mamout
esctv_VdK
RedZoku_Stunt
Redzoku_TeD
xDeam
RedZoku_Hyeno
Okseed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RedZoku_Stunt
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Stunt


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre(89)

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:57

vraiment jolie affraid
Revenir en haut Aller en bas
gibs54
Permis B
Permis B
gibs54


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : lorraine

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:27

deja x deam je disais que j'avais midnight club et si des gens n'ont pas assez d"argent pour la play3 c'est malheureux pour eux, maintenant c'est TRES déplacé de ta part si tu pensais du mal de ces personnes là,
en attendant microsoft s'y prend très bien , ils sont entrain de se frotter les mains en ce moment meme



EDIT FOXIIINOU: attention a l'orthographe et aussi à ne pas trop t'emporter , xdeam s'est sans doute mal exprimé , il a juste voulu souligner le fait que les pro xbox sont souvent des kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:54

quand je dis que ce mec est un acharné en voici la preuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esctv_VdK
Permis IC
Permis IC
esctv_VdK


Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:26

merde je deviens comme toi oks loool
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:56

je pensais pas qu'on pouvait faire d'aussi bonnes créations sur mc tongue

sinon pour revenir sur la 360 ,c'est pas vraiment une question de fric mais plutot de mode , a la sortie de la premiere xbox excusez moi mais tous ceux qui l'ont acheté n'avaient pas d'arguments justifiant l'achat et pourtant ils ont été nombreux, si on regarde la liste de jeux on retient halo , DOA principalement
l'engoufrement pour la 360 s'explique par le fait qu'elle soit sortie avant la ps3 , que le patriotisme américain a largement favorisé les ventes de la console et a aussi forgé une réputation,
pour beaucoup c'est devenu la console pour "adulte" d'ailleurs cette image existe depuis la premiere xbox regardez la taille de la manette , elle est faite pour des mains d'adultes.

D'autre part , la communauté américaine fait beaucoup de pub pour la xbox notamment dans les videos par exemple cod , au départ disant que la communauté est meilleure sur ce jeu sous entendant sous l'effet de la propagande avec que des adultes , le message s'est répandu dans le monde entier quand on regarde la france on a 60% de joueurs qui ont rejoint la xbox parce qu'ils pensent avoir la maturité de gandhi pig et donc faisant partie de ceux qui doivent rejoindre la "meilleure communauté" , ce qui n'est pas faux actuellement vu que ça influence surtout ceux qui ont un certain niveau ou qui jouent beaucoup mais départ c'était pas le cas geek , maintenant le reste des 25% ceux la ont craqué leur xbox et DL des jeux et ça marche tres bien pourquoi? parce que depuis la sortie des consoles de la génération actuelle qu'on appelait "next gen" faisant genre comme s'il s'agissait d'une révolution , il y a une grosse partie de jeux ayant l'air sympa mais ne valant pas 70€ d'autres au mode solo ou on sait qu'on y jouera une fois , mais pas deux pig pig

sur ce ne gachez pas trop votre fric dans les jeux et achetez plutot des cotes des porc GROIN GROIN pig
Revenir en haut Aller en bas
esctv_VdK
Permis IC
Permis IC
esctv_VdK


Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:38

tous les pro- quelque chose sont des kikoos. etre pro-quelque chose, c'est s’empêcher de profiter des avantages d'autres consoles (en l’occurrence) la xbox est une bonne console, la ps3 aussi. chacune ont leurs avantages et leurs défauts. point barre, après chacun fait son choix selon ce qu'il recherche.

perso j'ai toujours eu des plays (avant des sega) et j'ai acheté la ps3 plutot que la xbox, car je n'ai jamais eu besoin de mettre mes anciennes ps au sav, (ma ps3 a niqué cette stat récemment a cause d'un prob de lentille), pour le live gratos et parce que niveau puissance je l'estimais au dessus de la box (ce qui n'est pas le cas a l'heure actuelle, sauf pour de rare jeu optimisé pour la play, uncharted par exemple).


Dernière édition par esctv_VdK le Lun 9 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gibs54
Permis B
Permis B
gibs54


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : lorraine

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:50

désolé de m’être emporter mai les gens comme sa on tendance a me faire sortir de mes gond ... il a surement du être élever la cuillère en argent dans la bouche est on dirait bien que pour lui les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent sont inférieur donc j'ai trouver nécessaire de lui rappeler les vrai valeur de la vie est comme on dit en France liberté. égalité. fraternité ( en temps normal je suis quelqu'un qui déteste se prendre la tête mai ces chose la se ne passe pas désolé si je repend un peu de mauvaise humeur sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:58

esctv_VdK a écrit:
tous les pro- quelque chose sont des kikoos. etre pro-quelque chose, c'est s’empêcher de profiter des avantages d'autres consoles (en l’occurrence) la xbox est une bonne console, la ps3 aussi. chacune ont leurs avantages et leurs défauts. point barre, après chacun fait son choix selon ce qu'il recherche.

perso j'ai toujours eu des plays (avant des sega) et j'ai acheté la ps3 plutot que la xbox, car je n'ai jamais eu besoin de mettre mes anciens ps au sav, sauf ma ps3 qui a eu recemment un prob de lentille, pour le live gratos et parce que niveau puissance je l'estimais au dessus de la box (ce qui n'est pas le cas a l'heure actuelle, sauf pour de rare jeu optimisé pour la play, uncharted par exemple).

c'est exactement ça , on est le client on n'est pas la pour défendre un constructeur , niveau puissance oui la ps3 est au dessus le probleme c'est que les jeux PS3/xbox doivent etre identiques donc les jeux ps3 sont bridés , t'as qu'a comparer assassin creed 1 et 2 ça se voit, sans parler des composants de la 360 plus que fragiles
enfin qu'importe la console ce sont les jeux qui comptent et pour l'instant je suis déçu de tout part :pigstation: pig



sinon pas de soucis gibs , ce que je disais c'est que xdeam s'est mal exprimé , vu ce qu'il a dit a propos de son quartier "peuplé de wech" ça m'étonerait qu'il soit louis XIV et qu'il croit que si le peuple n'a pas assez d'argent pour acheter du pain , il n'a qu'à prendre des brioches pig
Revenir en haut Aller en bas
esctv_VdK
Permis IC
Permis IC
esctv_VdK


Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:35

surtout que sur la box, le live est quand même plus "propre" au niveau des pyj-kikoo. bien sur qu'il y a des cons et des gros lourd comme sur la play, mais vu que le live est payant, ca limite les gosses en grenouillère. et c'est flagrant sur les cod (pyjland par excellence)

si vous avez les deux consoles faites l’expérience:

mettez un cod dans la console, et cherchez une partie. sur la play 95% du temps la première voix que vous entendrez, c'est un pyj. sur xbox ce pourcentage est très nettement en dessous.

apres payé pour jouer en live c'est pas trop mon kiffe quand meme
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:40

le mamout es de retour apres un vol de voiture (on c tous fai piquer a l interieur de la twingo donc pas trop le moral sinon pour ce qui es de midnight club je me suis pris une s13 que je prepare au petit oignon mais c'est MDNC LA normal donc voila
Revenir en haut Aller en bas
gibs54
Permis B
Permis B
gibs54


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : lorraine

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:02

pas de soucis je voulais juste dire se que je pensai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:53

Sinon moi j'i une Gameboy.

Mamout t'aurais dû prendre la Complete... dedans y'a un DLC, avec un quartier de LA et quelques voitures, sans ça on pourra pas jouer ensemble sur le réseau...

Enfin tu peux toujours acheter le DLC sur le store
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:16

tinkiette paupiette je vais le racheter et echanger celui la
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_TeD
Permis IB
Permis IB
Redzoku_TeD


Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-fd

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:00

RedZoku_Hyeno a écrit:
mamout16 a écrit:
bon je vais me le prendre tout a lheure alors?????? par contre a refaire a zero ^^
oui la mm pour moi ^^' mais bon, j'ai adoré ce jeu, un vrai Fast & Furious pour moi ! ni trop kéké, ni trop prise de tête Smile le seul truc que j'aime un peu moins, c'est les "bonus" d'attque lors des courses, ca me fait trop penser a mario kart lol mais heureusement dans certaine course qu'on a ca tout de même lol

au niveau du online (car j'ai jamais essayé), on peu juste se balader tous en ville ou pas ?? ou c'est juste pour les courses ?

faut aussi que je vois si je le fait sur mon compte RedZoku ou mon compte normal lol

En live tu peut faire ce que tu veux sur midnight c'est ca qui est bon !!! rouler promener drifter écraser faire meeting tout quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcdrift.fr
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:21

bon bah quand TED aura sa ps3 un meeting sa vous tente ?????
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_TeD
Permis IB
Permis IB
Redzoku_TeD


Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-fd

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:56

moi jsui pour !! sans play mais jsui pour lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcdrift.fr
Oliboy69




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2011

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Lol   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:50

Moi mon cd a fini dans la bouche du chien :S
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:08

DURRRR XD
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Stunt
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Stunt


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre(89)

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:13

help me !

Je n’arrive pas à prendre mes photos sur le social club !?

Pour gta et red dead c'est ok!

Mai pour MCLA ça me marque ça;

Sorry!

You need to link your account...

Please play the game and make sure that your Social Club account is linked to your platform user. More detailed help can be found in the Account Linking section of your profile.



traduction:


Désolé!

Vous devez relier votre compte ...

jouez S'il vous plaît au jeu et assurez-vous que votre compte de Club Social est relié à votre utilisateur de plate-forme. L'aide plus détaillée peut être trouvée dans le Compte Reliant la section de votre profil.


avis au connaisseur ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Stunt
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Stunt


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre(89)

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:04

O0off c'est bon Very Happy


C'est pas top top mai bon ...
Rx7
Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Rx710

sky réplique ADN
Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Adn10
Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Getsak10
Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Sky3410

s14
Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Niss10
Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Nissa10
Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Nissan10

evo
Midnight Club: Los Angeles - Page 2 44510
Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Toky10

=D
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
LeonardDeVinci
LeonardDeVinci
Pitbull


Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40
Localisation : Clichy (92)

Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:23

A la vache il faudrait que je me remette un peu dans le jeu, j'aurais quelques caisse aussi à vous montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Club: Los Angeles   Midnight Club: Los Angeles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Club: Los Angeles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -Inital d fan club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzoku-Drift :: Ancien Forum :: Discussion générale-
Sauter vers: