Redzoku-Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'arriver sur l'ANCIEN FORUM du team RedZoku - Venez nous rejoindre sur http://redzoku.forumgratuit.org/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le bitume des lamentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

le bitume des lamentations Empty
MessageSujet: le bitume des lamentations   le bitume des lamentations Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:22

Bon ça devait finir par arriver , on a commencé à rencontrer des boulets qui nous cherchaient des noises :

évitons que nos agissements nuisent a la team , pour ça ne pas rentrer dans leur jeu, savoir qui ils sont (communauté , team auxquelles ils appartiennent) , éviter les insultes, les sarcasmes sont plus efficaces et ne portent pas préjudice , attitude à voir : le kick rapide pig , plus ça s'éternise plus ça sentira mauvais ,au pire avec les infos obtenues on affrontera sa team mais bien sur avant de parler de tout ça , venir sur le forum pour en discuter donc ne pas s'emporter face à l'opposant.
Si on vous fait une remarque du genre vous utilisez une 4WD , rappelez lui tout simplement que ce n'est pas lui l'hote rabbit
Le but est de ne pas se coltiner une mauvaise réputation à cause de quelques boulets qui l'ouvrent trop(je parle des gars contre nous pig ) , ça arrive si facilement sur gt5 alors faites gaffe pig

sur ce topic vous pourez poster vos mésaventures , en ce qui concerne les psn des joueurs concernés , je pense qu'il vaut mieux pour l'instant éviter de les afficher en attendant de voir si ce topic est approuvé et si on peut le placer ailleurs de manière a ce qu'il ne soit visible que pour les membres Redzoku .
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Stunt
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Stunt


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre(89)

le bitume des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le bitume des lamentations   le bitume des lamentations Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:59

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

le bitume des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le bitume des lamentations   le bitume des lamentations Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:00

I Agree, mamout gère bien les mecs qui foutent le bordel quand il est hôte, donc pas de soucis pour ça, mais bon topic
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

le bitume des lamentations Empty
MessageSujet: bonjour a tous   le bitume des lamentations Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:07

merci foxiiinou de se topic et merci Oks de dire que je gere quand je suis l hote mais c'est vrai que beaucoups s'emportent moi le premiers mais bon a l'avenir le mec critique ou autre soit je demande explications soit je kike mais souvent quand je kicke je reçoit des messages d'insultes donc comment faire ????



Mamout16

PS: sinon encore desoler pour l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

le bitume des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le bitume des lamentations   le bitume des lamentations Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:53

T'ignore, ça lui montrera que t'as plus de cerveau que lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

le bitume des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le bitume des lamentations   le bitume des lamentations Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:54

très bon topic les gars Smile je n'ai rien a ajouter a ce qu'a dit Fox', soignons notre image, nous sommes la pour aider ceux qui ont besoin d'aide, et puis on est la surtout pour s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

le bitume des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le bitume des lamentations   le bitume des lamentations Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:57

ce que je fais pour éviter les messages privés , c'est de les ajouter dans la liste des personnes ignorés dans le XMB
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

le bitume des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le bitume des lamentations   le bitume des lamentations Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:55

mamout16 a écrit:
merci foxiiinou de se topic et merci Oks de dire que je gere quand je suis l hote mais c'est vrai que beaucoups s'emportent moi le premiers mais bon a l'avenir le mec critique ou autre soit je demande explications soit je kike mais souvent quand je kicke je reçoit des messages d'insultes donc comment faire ????



Mamout16

PS: sinon encore desoler pour l histoire

tu leurs réponds par un simple petit smiley Wink => Very Happy

ou tu réponds meme pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

le bitume des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le bitume des lamentations   le bitume des lamentations Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:00

je previens que si vous jouer avec DAM-38 vous risquer d'avoir des surprises !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bitume des lamentations Empty
MessageSujet: Re: le bitume des lamentations   le bitume des lamentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bitume des lamentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzoku-Drift :: Ancien Forum :: Team RedZoku-
Sauter vers: