Redzoku-Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'arriver sur l'ANCIEN FORUM du team RedZoku - Venez nous rejoindre sur http://redzoku.forumgratuit.org/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le meilleur jeude course pour s'amusser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

le meilleur jeude course pour s'amusser Empty
MessageSujet: le meilleur jeude course pour s'amusser   le meilleur jeude course pour s'amusser Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:14

Laughing Bien le bonsoir mes amis Smile ici je vous présente LE meilleur jeu de fun qui puisse exister FORZA MOTORSPORT .... largement c'est le meilleur jeu de tunning,drift,grid (je parle bien de FUN et non de simulation extrême) Customization ILLIMITÉ
Drift
Beaucoup DE TEAM (le nombre de team est très très grand)
Des putain de TOUGE et ouais des putain de montagne et circuit bien modélisé
La physique est bonne Very Happy
et c'est beaucoup de fun c'est le meilleur jeu simulation/fun qui puisse exister tout ça en restant dans la simulation et les bruits: Moteur,Turbo,Propulsion MAGNIFIQUE (mis a part le grincement des pneus dégueulasse) xD et une TRÈS bonne sensation de vitesse comparer à la galette (Gt5)
d'ailleurs je vous montre LA meilleur TEAM de Forza c'est bien ''PROJECT BLACK JACK''

Sur Forza 2





Forza 3 (FUJIMI KAIDO la meilleur des montagne pour drifter)
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

le meilleur jeude course pour s'amusser Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeude course pour s'amusser   le meilleur jeude course pour s'amusser Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:34

ça envoi du lourd, sauf que j'aime pas les son de dérapages sa fait vieu jeu de 2002 :s
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

le meilleur jeude course pour s'amusser Empty
MessageSujet: bonjour a tous   le meilleur jeude course pour s'amusser Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:14

sa c sur sets il dechire sachant que niveau tuning et prepa sa gere du steak mais par contre ils sont carement impoli en ligne c'es des insultes a tous va donc meme si c'est le meilleur jeu GT5 es 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

le meilleur jeude course pour s'amusser Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeude course pour s'amusser   le meilleur jeude course pour s'amusser Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:25

Okseed a écrit:
ça envoi du lourd, sauf que j'aime pas les son de dérapages sa fait vieu jeu de 2002 :s
et oui je confirme lol
Et mamout' ouais j'affirme ça xD Razz
(Ps:fait gaffe au fautes T_T merci de votre compréhension je sais que je suis chiant mais c'est les règles basique d'un fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le meilleur jeude course pour s'amusser Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeude course pour s'amusser   le meilleur jeude course pour s'amusser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur jeude course pour s'amusser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes meilleur photos
» La meilleur réplique de Tokyo drift en Jeu???
» aller pour passer le temps une section minibar
» [b]REGLAGE POUR VOTRE VOITURE[/b]
» qu'elle est pour vous, la voiture ultime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzoku-Drift :: Ancien Forum :: Discussion générale-
Sauter vers: