Redzoku-Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'arriver sur l'ANCIEN FORUM du team RedZoku - Venez nous rejoindre sur http://redzoku.forumgratuit.org/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 astuce ^^ pour vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

astuce ^^ pour vous Empty
MessageSujet: astuce ^^ pour vous   astuce ^^ pour vous Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:42

une astuce pour avoir de largent facilement (aller dans epreuves saisoniers , faite celui de la honda civic stage route 5 plusieur fois de suite et enpocher le pactole ( 3 course equivaut a 1millions) faites plusieurs fois le me circuits ^^ bon jeu a tous

une civic a ete mise en ligne specialement pour vous tous les reglages sont fais ^^ (attention a ma voiture xd)
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

astuce ^^ pour vous Empty
MessageSujet: Re: astuce ^^ pour vous   astuce ^^ pour vous Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:36

Et le drift ça marche pas?? ça marche qu'une fois? ou c'est les combi et casque 1 fois?
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Permis B
Permis B
RedZoku_sL4sh


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière le volant !

astuce ^^ pour vous Empty
MessageSujet: Re: astuce ^^ pour vous   astuce ^^ pour vous Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:52

oui le drift, c'est récompensé une seule fois.

Et la course la plus rentable est et reste le circuit eiffel dans l'évènement saisonnier Super Light Weight K Cup. En revanche vous n'y gagnerez pas de casques...
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

astuce ^^ pour vous Empty
MessageSujet: Re: astuce ^^ pour vous   astuce ^^ pour vous Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:19

eh bien sur l astuce que je vous donne je suis monter a 6millions sachant que j'etait meme pas a 100 000 donc essayer (en 15min tu a 1 millions) ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_sL4sh
Permis B
Permis B
RedZoku_sL4sh


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière le volant !

astuce ^^ pour vous Empty
MessageSujet: Re: astuce ^^ pour vous   astuce ^^ pour vous Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:20

Je vais chiffrer puisqu'apparement je suis pas assez convaincant Wink

Les courses dont tu parles, c'est en moyenne 6 minutes pour au mieux 371 400 Cr.
371 400/6 = 61 900Cr par minute de course.

Sur celle que j'ai évoqué, je fais en moyenne 3minutes et 15 secondes soit 3,25 minutes, et elle rapporte 305 000 Cr, soit :
305000/3.25 = 93 846 Cr par minute de course

Maintenant, celle de Mamout, y a le casque en plus, à vous de voir si un casque vaut 30 000 Cr par minute de jeu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drift-fan
Permis A
Permis A
Drift-fan


Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant son ordi

astuce ^^ pour vous Empty
MessageSujet: Re: astuce ^^ pour vous   astuce ^^ pour vous Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:53

sL4sh a écrit:
Je vais chiffrer puisqu'apparement je suis pas assez convaincant Wink

Les courses dont tu parles, c'est en moyenne 6 minutes pour au mieux 371 400 Cr.
371 400/6 = 61 900Cr par minute de course.

Sur celle que j'ai évoqué, je fais en moyenne 3minutes et 15 secondes soit 3,25 minutes, et elle rapporte 305 000 Cr, soit :
305000/3.25 = 93 846 Cr par minute de course

Maintenant, celle de Mamout, y a le casque en plus, à vous de voir si un casque vaut 30 000 Cr par minute de jeu... Very Happy

On gagne le casque qu'une seule fois donc rien empêche de faire la course de mamout et apres la tienne
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

astuce ^^ pour vous Empty
MessageSujet: Re: astuce ^^ pour vous   astuce ^^ pour vous Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:06

Tu tes tromper drift-fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce ^^ pour vous Empty
MessageSujet: Re: astuce ^^ pour vous   astuce ^^ pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce ^^ pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzoku-Drift :: Ancien Forum :: Team RedZoku-
Sauter vers: