Redzoku-Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'arriver sur l'ANCIEN FORUM du team RedZoku - Venez nous rejoindre sur http://redzoku.forumgratuit.org/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les point sur les I

Aller en bas 
+7
backerboy73
RedZoku_sL4sh
Okseed
RedZoku_Hyeno
RedZoku_Mamout
RedZoku_Stunt
Redzoku_Setsumaki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Les point sur les I  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les point sur les I    Les point sur les I  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:21

Moi disons que je suis plus dans la vidéo ^^' Sinon il déchire ce new fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
RedZoku_sL4sh
Permis B
Permis B
RedZoku_sL4sh


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière le volant !

Les point sur les I  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les point sur les I    Les point sur les I  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:46

Merci !

Tu y as d'ailleurs ta section quasi-réservée pour regrouper tes vidéos et tutos.

Je pense qu'on peut s'en servir comme vitrine officielle puisque c'est un de nos meilleurs atouts pour se faire connaître..

Galerie d'Exposition
>> Vidéos et tutos officiels RedZoku


(Je précise pour les curieux que le forum n'est pas encore officiellement ouvert, mais les travaux avancent bien ! Encore un tout petit peu de patience !)
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Les point sur les I  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les point sur les I    Les point sur les I  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:20

salut à tous ! Smile

Slash nous a fait un beau petit fofo, je vais vous le communiquer prochainement Smile

d'abord, si quelqu'un peu me faire une liste des joueurs RedZoku présent et qui continu l’aventure avec nous? Que je leurs envoi le fofo pour qu'ils se présentent Smile

On va essayer de bien tous se ressouder avec le nouveau fofo Smile car moi, sérieux, ca me redonné un coup de fouet ce nouveau forum !

Donc on va essayer de faire les choses bien ! Very Happy

je vais faire prochainement la mise à jour des profil redzoku sur le site, et de même si Joker et Slash peuvent me donner : prénom ; psn redzoku ; ville ; date de naissance (tout en MP)

Merci a tous !





Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Les point sur les I  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les point sur les I    Les point sur les I  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:56

Je suis là mon Titouan ! Juste si tu peux éviter de filer nos infos sur le forum ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Les point sur les I  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les point sur les I    Les point sur les I  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:42

Okseed a écrit:
Je suis là mon Titouan ! Juste si tu peux éviter de filer nos infos sur le forum ! Merci

tkt les infos son uniquement la pour le site Smile J'attends toujours joker et slash pour les info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
RedZoku_sL4sh
Permis B
Permis B
RedZoku_sL4sh


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 37
Localisation : Derrière le volant !

Les point sur les I  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les point sur les I    Les point sur les I  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:19

Hyeno je t'ai envoyé un MP sur le new Forum.

Les 8 RedZokus considérés actuellement comme actifs sont inscrits sur le nouveau forum.
Les présentations de chacun seront bientôt toutes finies.

Je vous informe que tous els RedZokus sont modérateurs du forum, votre mission est de veiller au respect des règles et au bon emplacement des sujtes.
Si vous avez des doutes, contactez-moi !

De mon côté, il ne me reste (dans l'immédiat) que des broutilles à faire (genre chercher d'autres boutons pour les messages privés etc...)

CE QUI VEUT DIRE :
L'ouverture officielle du forum peut avoir lieu sans plus attendre si tout le monde se plait sur ce nouveau forum.


Notre nouvelle mission maintenant est d'éplucher l'ancien forum pour copier coller les infos que nous souhaitons garder (réglages de voitures par exemple). Merci de faire une sélection minimaliste dans l'idée de maintenir le nouveau forum aussi clair que possible.

Mon arrière pensée, c'est de faire du forum une sorte de Bible du Drift sur GT5, avec réglages, performances échelonnées, etc... Bref trouver facielement tout ce que l'on peut vouloir chercher à propos du drift !
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Les point sur les I  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les point sur les I    Les point sur les I  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:11

Bof je suis pas trop pour l'idée du copier / coller, ça ferais pas de changement avec ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Les point sur les I  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les point sur les I    Les point sur les I  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:05

pour les fiches de réglages ça permetrait de gagner du temps en n'ayant pas à les refaire
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Stunt
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Stunt


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre(89)

Les point sur les I  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les point sur les I    Les point sur les I  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:24

Super les gars pour le new forum Smile jolie taf

Dés que j'ai le temps je fais ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
LeonardDeVinci
LeonardDeVinci
Pitbull


Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 40
Localisation : Clichy (92)

Les point sur les I  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les point sur les I    Les point sur les I  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:56

hello !

J'ai jeté un oeil sur le new fofo, très très classe !
Juste un p'tit "reproche", la photo de la bannière, la voiture est une vraie, j'aurais plus vu une photo d'une caisse venant du jeu fait par un membre (et même si vous voulez voous servir dans les mienne et la retoucher vous pouvez...)

Sinon je voulais demander, faut-il être absolument membre des Red pour s'y inscrire ou pas ? car je n'en suis pas...encore.

Je serais plus actif dès mon retour de vacance en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

Les point sur les I  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les point sur les I    Les point sur les I  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:40

non pas nessecerement (pour s'inscrire met toi o titre visiteur)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les point sur les I  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les point sur les I    Les point sur les I  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les point sur les I
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzoku-Drift :: Ancien Forum :: Team RedZoku-
Sauter vers: