Redzoku-Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'arriver sur l'ANCIEN FORUM du team RedZoku - Venez nous rejoindre sur http://redzoku.forumgratuit.org/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et sur Forza, c'est possible?

Aller en bas 
+4
RedZoku_Mamout
esctv_VdK
Okseed
XIII
8 participants
AuteurMessage
XIII
Permis IC
Permis IC
XIII


Messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2011

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:43

Salut tout le monde.

Bon j'ai craqué. Je me suis offert une Xbox avec Forza pour voir un peu ce que faisait la concurrence.
En ce qui concerne le jeu, je le trouve pas trop mal. Il y à du très bon, du moyen et du passable.
J'ai commencé à survoler le jeu. La liste des voiture est sympa comme tout. Beaucoup européennes et de voitures récentes.
En revanche ça ne vaut pas le gameplay de GT5. J'ai du mal à faire de belles courses propres. C'est souvent la boucherie.
Pour le drift, je ne m'y suis pas encore aventuré mais il y à un super circuit Razz

Je me demandai donc si la Team Redzoku était réservés à GT ou si l'on pouvait jouer aux deux.
Je pense que cela pourrait être sympa de se diversifier sur les deux supports.

Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:29

Je vais passer à la box d'ici peu (si j'ai pas de sous je tape dans le compte épargne xD)
Revenir en haut Aller en bas
esctv_VdK
Permis IC
Permis IC
esctv_VdK


Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:06

j'ai pensé exactement la meme chose que toi.

mais il est plaisant, gt et forza sont complementaire.

Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:32

bon en gros il faud que je rachete une manette , le jeu , un disque dur, et la fere reparer car le live es payant
Revenir en haut Aller en bas
esctv_VdK
Permis IC
Permis IC
esctv_VdK


Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:38

et puis voila surtout ce qu'il es possible de faire sur forza:

Et sur Forza, c'est possible? BosoS15

pour moi c'est le point fort
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Permis IC
Permis IC
XIII


Messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2011

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:39

y'en a qui touchent au niveau graphisme Razz
Et j'aime bien l'idée des swap pour les piéces, genre mettre un moteur de r23 et une transmission intégrale dans une gti mk1

Si tu veux qu'on se fasse une piotte partie à l'occase : XIII5479

Par contre je débute et je n'ai pas beaucoup de crédit et commence en catégorie D

J'économise pour me faire une belle voiture de drift
Revenir en haut Aller en bas
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:20

la XBOX: je l'aurais un jour , je l'aurais xD
Revenir en haut Aller en bas
esctv_VdK
Permis IC
Permis IC
esctv_VdK


Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 39

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:19

moi mon gamertag c'est: o AKULA o

je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:51

Sous la banniére du fofo c'est écrit
Forum de la team Redzoku venez drifter avec nous sur Gran turismo 5 et bien plus encore =)

Donc le bien plus encore =Drift LFS,Forza,SHIFT,SEX,FELLATION,SETSUMAKISATION!!!,Hyenosorus

Bref Razz si ya beaucoup de personne qui seront sur forza je pourrais mememe suggerer a hyeno un redzoku forza administrer par lun de vous

ps: cest un clavier azerty desoler pour les fautes dhorto je ne sais pas utiliser un azerty
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:28

Cherche pas d'excuse petite salope :p

On verra ouais pour le forum sa serait bogoss
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Permis IC
Permis IC
XIII


Messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2011

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:16

C'est cool ça Smile

Au fait set, j'attends ton Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:50

Pour ladmission dans la team?
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
XIII
Permis IC
Permis IC
XIII


Messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2011

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:35

Vi Set
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:03

sans problem dès que on se vois sur le live on feras le ti test Very Happy moi je suis libre samedi dimanche lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:47

sinon j'ai un autre jeu sympa asphalt urban GT sur portable , par contre je fais comment pour brancher mon G27 dessus? pig
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:47

et midnight club???? sinon sur xbox faut qu je rachete tous sutout que l'on me la reprend pour 100e donc jesite a reclaquer des thunes pour elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:45

Foxiiinou a écrit:
sinon j'ai un autre jeu sympa asphalt urban GT sur portable , par contre je fais comment pour brancher mon G27 dessus? pig

Connais pas Urban GT moi :/ et pas de soucis pour une partie Forza comme ca on arrêtera de nous "insulter" de pro GT5 lolpar contre n'ai pas de bobox moi ... en septembre à mon annif peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Redzoku_TeD
Permis IB
Permis IB
Redzoku_TeD


Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-fd

Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:56

Redzoku_Setsumaki a écrit:
Sous la banniére du fofo c'est écrit
Forum de la team Redzoku venez drifter avec nous sur Gran turismo 5 et bien plus encore =)

Donc le bien plus encore =Drift LFS,Forza,SHIFT,SEX,FELLATION,SETSUMAKISATION!!!,Hyenosorus

Bref Razz si ya beaucoup de personne qui seront sur forza je pourrais mememe suggerer a hyeno un redzoku forza administrer par lun de vous

ps: cest un clavier azerty desoler pour les fautes dhorto je ne sais pas utiliser un azerty

oh oui set encore encore !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcdrift.fr
Contenu sponsorisé





Et sur Forza, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Et sur Forza, c'est possible?   Et sur Forza, c'est possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sur Forza, c'est possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzoku-Drift :: Ancien Forum :: Discussion générale-
Sauter vers: