Redzoku-Drift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'arriver sur l'ANCIEN FORUM du team RedZoku - Venez nous rejoindre sur http://redzoku.forumgratuit.org/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Top 5 des jeux ps3??

Aller en bas 
+8
RedZoku_Mamout
gibs54
XIII
khanet
RedZoku_Stunt
backerboy73
RedZoku_Hyeno
Redzoku_Setsumaki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:36

Salut a tous voila en ce moment je m'intéresse beaucoup sur l'avis des gens par rapport aux jeux de ps3 donc je voudrais voir quel est votre petit top 5 de vos ''Best of the Best'' pour moi c'est :
5: Final Fantasy XIII
4: Prince Of Persia les sables oublié
3:Street Fighter 4
2: Gran turismo 5
1: Super Street Fighter 4
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:46

Alors si on parle uniquement PS3 :

5 : Uncharted 1
4 : Dead Space 1 (et 2)
3 : Gran Turismo 5
2 : Heavy Rain
1 : Metal Gear Solid 4

=) et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 4:47

Kholalalalal MGS4 la claque (Graphiquement,Gameplay)
dommage que je n'est pas eu le plaisir de le finir car je ne comprenais rien j'ai juste joué au 1 et 3
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
backerboy73
Permis B
Permis B
backerboy73


Messages : 106
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : grenoble (38)

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:08

moi les jeu que je préfère dans ceux que je possède
1.GT5
2.MAG
3.Modern war far 2
4.Guitar hero world tour
5.split second

et sinon
1.assassin creed
2.assassin creed 2
3.assassin creed 3
4.GT5
5.uncharted 2
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Stunt
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Stunt


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Auxerre(89)

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:47

Salut Smile ,
mon top 5 en ma possession

1.Gran turismo 5
2.Assassin Creed
3.Metal Gear Solid 4
4.Grand Theft Auto 4
5.Rainbow six "las vegas"
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:02

Ceux en ma possession :

5-Heavy Rain et Fahrenheit (jeu français de David Cage)
4-Saga Max Payne
3-Saga Gran Turismo
2-Saga Starcraft
1-Saga MGS

Quand je parle de "saga" c'est que j'ai tout les jeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
khanet

khanet


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:34

1- GT5
2-COD black ops
3-Assasin's creed 3
4-MMA EA
5-Bayonetta
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Permis IC
Permis IC
XIII


Messages : 157
Date d'inscription : 03/04/2011

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:38

- GT5
- Pain
- GT5 Prologue
- GTA
- Tekken 5 (hd) en promo sur le play store y'à deux ans
Revenir en haut Aller en bas
gibs54
Permis B
Permis B
gibs54


Messages : 85
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33
Localisation : lorraine

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:31

1: gt5
2:gt5
3:gt5
4:gt5
5:mw2

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:47

1- gt5
2-gt5
3-euh ma femme (a mince jeux gt5° donc tdu2)
4-serie des call of sauf black ops (pourri)
5- battlefield (j'attent le 3)
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_TeD
Permis IB
Permis IB
Redzoku_TeD


Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-fd

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:48

1: MGS Rising
2: Uncharted 3
3: L.A Noire
4: Red dead redemption
5: GT5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcdrift.fr
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:52

Redzoku_TeD a écrit:
1: MGS Rising
2: Uncharted 3
3: L.A Noire
4: Red dead redemption
5: GT5

TeD tu met sur le podium 2 jeux qui sont pas encore sortie ? lol tu nous cache quelque chose, tu y as joué ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Redzoku_TeD
Permis IB
Permis IB
Redzoku_TeD


Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-fd

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:55

RedZoku_Hyeno a écrit:
Redzoku_TeD a écrit:
1: MGS Rising
2: Uncharted 3
3: L.A Noire
4: Red dead redemption
5: GT5

TeD tu met sur le podium 2 jeux qui sont pas encore sortie ? lol tu nous cache quelque chose, tu y as joué ??? lol!

TOUCHER !!
J'ai reussi a les chopper en preview !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcdrift.fr
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:29

arg..quelqu'un a osé sortir black ops Shocked cod4 au secours!!
puis....bayonetta???!!!! omg j'appelle dante de suite Razz

Je sais pas...les jeux "next gen" sont pauvres a mon gout , quelques jeux sortent du lot (mgs4 et encore je suis gentil de le citer, portal , cod4 premier vrai fps online sur console de salon,heavy rain quoi qu'un peu farenheit like, assassin creed )mais bon voila ce ne sont pas des chefs d'oeuvres je ne parle pas qu'en terme de créativité comme okami ou ico proche de la génération ps3 mais aussi en terme de contenu , les jeux sont devenus beaucoup plus courts, moins consistants , et reposant de plus en plus sur leur mode online alors qu'il n'est que secondaire si ce n'est pas tertiaire dans la globalité de ce qu'aurait du etre le jeu
ça me fait le meme effet que durant le passage de la 2D a la 3D certains s'en sont pas trop mal tirés d'autres ont sorti du caca en jaquette sous du papier cellophane emballés par des marmottes chinoises car les suisses coutent trop cher pig

donc voici mon top five:
5_ rien
4_ rien
3_ rien
2_ rien

et attention au premier


1_ rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_TeD
Permis IB
Permis IB
Redzoku_TeD


Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-fd

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:17

J'suis pas d'accord avec toi fox certe les jeux sont devenu plus court a cause du online et qu'il auraient pu faire un effort sur les solo mais n'empeche que la qualité des jeux et devenu monstrueuse .

Certain titre comme killzone 3 sont juste magnifique !
Les ambiences qu'il crées sont juste blufantes !!

Aprés tout les jeux ne sont pas bon bien au contraires, mais n'empeche qu'il y en a qui envoient du lourd (avec des defauts) mais du lourd quand meme !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcdrift.fr
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:30

c'est ce que j'ai dis les jeux sont plus courts en partie à cause du online pig , oui l'ambiance dans les jeux actuels est impressionante , d'ailleurs ça a été ma premiere impression lorsque j'ai joué a motorstorm 1 a la sortie de la PS3 mais si on regarde la globalité , le jeu est pauvre voire répétitif et ce défaut revient trop souvent sur les jeux PS3 comme si on cherchait en mettre plein la vue mais part ça le contenu est assez vide
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_TeD
Permis IB
Permis IB
Redzoku_TeD


Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-fd

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:38

oui c'est sur que le peu de contenu et de contenu additionel qu'ils nous proposent garde les jeux vaiment pauvres

+1 pour toi fox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcdrift.fr
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:09

Un jeux qui sort hors du lot: Red Dead... le solo pour le finir a 100% j'ai + de 30h je crois ^^ sans compté les 5 légende du multi
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:27

ouai red dead est sympa mais quand tu as deja joué a GUN et gta t'as l'impression que rockstar a juste mixé les deux jeux
Revenir en haut Aller en bas
Redzoku_Setsumaki
Admin
Admin
Redzoku_Setsumaki


Messages : 151
Date d'inscription : 11/02/2011

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:06

[quote="Foxiiinou"]ouai red dead est sympa mais quand tu as deja joué a GUN et gta t'as l'impression que rockstar a juste mixé les deux jeux [/quote
Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
https://redzoku-drift.forumgaming.fr
RedZoku_Hyeno
Admin
Admin
RedZoku_Hyeno


Messages : 389
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:53

pour moi qui collectionne les jeux rétro et current-gen (on ne dit normalement pas next gen; même si avec cette génération de console c'est devenu très populaire; car la next gen c'est la prochaine génération, là on est entré dans la current-gen enfin bref ca a pas d'importance lol), je peux dire qu'avant les développeurs du fait de technique limité (graphisme/son ...) nous sortaient des jeux de fou soit sur la difficulté, soit au niveau du gameplay (qui pouvait etre révolutionnaire comme Doom par exemple) ou encore sur l'émotion (car niveau scénar très souvent sur console 16bit c'était super pauvre ...). Mais ils arrivaient à nous faire ressentir des choses, des sentiments, des choses étranges ... ^^ Car ces gars la découvraient et inventaient le genre (quel bombe le premier Duke Nukem, ou encore Street Rage !!! Et le tout premier Metal Gear, premier jeu d'infiltration sur NES !)

Aujourd'hui le consommateur a changé. Il veut du FPS, des explosions et du Online. Voila pourquoi les COD et autres font des ravages en terme de ventes. Et si ca ce vend, ba on en fait d'autre Smile Seul quelques créateurs (Kojima, David Cage et Famito Ueda en tête) tente de créer un sentiment différents des autres jeux ... J'ai prit mon pied sur Heavy Rain, sur toute la saga des MGS, sur ICO ou shadow of colossus (et Guardian qui devrait arriver l'année prochaine).

Après il en faut pour tout le monde. Pour eux qui veulent du online, ce qui veulent soigner des animaux sur écran et ceux qui veulent se bousiller les yeux avec la 3D ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://redzoku.over-blog.com
Redzoku_TeD
Permis IB
Permis IB
Redzoku_TeD


Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Clermont-fd

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:39

RedZoku_Hyeno a écrit:
pour moi qui collectionne les jeux rétro et current-gen (on ne dit normalement pas next gen; même si avec cette génération de console c'est devenu très populaire; car la next gen c'est la prochaine génération, là on est entré dans la current-gen enfin bref ca a pas d'importance lol), je peux dire qu'avant les développeurs du fait de technique limité (graphisme/son ...) nous sortaient des jeux de fou soit sur la difficulté, soit au niveau du gameplay (qui pouvait etre révolutionnaire comme Doom par exemple) ou encore sur l'émotion (car niveau scénar très souvent sur console 16bit c'était super pauvre ...). Mais ils arrivaient à nous faire ressentir des choses, des sentiments, des choses étranges ... ^^ Car ces gars la découvraient et inventaient le genre (quel bombe le premier Duke Nukem, ou encore Street Rage !!! Et le tout premier Metal Gear, premier jeu d'infiltration sur NES !)

Aujourd'hui le consommateur a changé. Il veut du FPS, des explosions et du Online. Voila pourquoi les COD et autres font des ravages en terme de ventes. Et si ca ce vend, ba on en fait d'autre Smile Seul quelques créateurs (Kojima, David Cage et Famito Ueda en tête) tente de créer un sentiment différents des autres jeux ... J'ai prit mon pied sur Heavy Rain, sur toute la saga des MGS, sur ICO ou shadow of colossus (et Guardian qui devrait arriver l'année prochaine).

Après il en faut pour tout le monde. Pour eux qui veulent du online, ce qui veulent soigner des animaux sur écran et ceux qui veulent se bousiller les yeux avec la 3D ^^'


+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcdrift.fr
Okseed
Permis IB
Permis IB
Okseed


Messages : 524
Date d'inscription : 01/04/2011

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:55

Quel sage ce Ted^^
Revenir en haut Aller en bas
RedZoku_Mamout
Permis IB
Permis IB
RedZoku_Mamout


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Angouleme

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:26

RedZoku_Hyeno a écrit:

pour moi qui collectionne les jeux rétro et current-gen (on ne dit normalement pas next gen; même si avec cette génération de console c'est devenu très populaire; car la next gen c'est la prochaine génération, là on est entré dans la current-gen enfin bref ca a pas d'importance lol), je peux dire qu'avant les développeurs du fait de technique limité (graphisme/son ...) nous sortaient des jeux de fou soit sur la difficulté, soit au niveau du gameplay (qui pouvait etre révolutionnaire comme Doom par exemple) ou encore sur l'émotion (car niveau scénar très souvent sur console 16bit c'était super pauvre ...). Mais ils arrivaient à nous faire ressentir des choses, des sentiments, des choses étranges ... ^^ Car ces gars la découvraient et inventaient le genre (quel bombe le premier Duke Nukem, ou encore Street Rage !!! Et le tout premier Metal Gear, premier jeu d'infiltration sur NES !)

Aujourd'hui le consommateur a changé. Il veut du FPS, des explosions et du Online. Voila pourquoi les COD et autres font des ravages en terme de ventes. Et si ca ce vend, ba on en fait d'autre Smile Seul quelques créateurs (Kojima, David Cage et Famito Ueda en tête) tente de créer un sentiment différents des autres jeux ... J'ai prit mon pied sur Heavy Rain, sur toute la saga des MGS, sur ICO ou shadow of colossus (et Guardian qui devrait arriver l'année prochaine).


tu n'as pas tord les metal gear quel plaisir de jouer a sa
Revenir en haut Aller en bas
Foxiiinou
Permis IC
Permis IC



Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:54

c'est clair aujourd'hui les joueurs veulent des explosions et du online

mais on ne peut pas dire que les dévelopeurs les écoutent pour autant , les jeux comme cod en particulier auraient pu devenir des jeux incontournables si les exigences des joueurs avaient été respecté , le pire dans tout ça , c'est que ça ne demande pas de prouesses techniques pour arriver au résultat voulu , surtout qu'économiquement parlant les franchises perdent des joueurs qui vont sur d'autres jeux du meme genre à cause de quelques conneries, et le fait de donner des défauts a la con afin d'augmenter les ventes l'année qui suit c'est pas une explication a cela pig , les jeux de sports ultra répétitifs se vendent très bien chaque année , alors qu'un fps par exemple peut avoir des nouveaux modes de jeux des nouvelles armes bref pas besoin d'etre très futé pour savoir ce qui manque au jeu puis de le réaliser ,qui plus est quand on garde le meme moteur du jeu chaque année lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des jeux ps3?? Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des jeux ps3??   Top 5 des jeux ps3?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des jeux ps3??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redzoku-Drift :: Ancien Forum :: Discussion générale-
Sauter vers: